Mis à jour le 28 mai 2020
Edito du maire
Chères Montagnerotes, Chers Montagnerots, chers Amis,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier de l’effort que vous avez fait pour vous rendre dans les bureaux de vote dimanche dernier et pour la confiance que vous avez bien voulu accorder à M. Pierre FOUILLAND en le portant au poste de premier magistrat de la commune avec une nouvelle équipe municipale.

Aujourd’hui la crise sanitaire qui sévit dans le monde et plus particulièrement sur notre pays m’amène à gérer la commune jusqu’à ce que nous puissions installer le nouveau Conseil Municipal.

C’est un devoir républicain que je dois accomplir en restant provisoirement maire de la commune, mais cette mission de confinement que nous devons toutes et tous accomplir ne se fera pas si vous ne respectez pas les consignes de sécurité pour vous et pour vos proches !

LE CORONAVIRUS EST DANGEREUX, PARFOIS IL NE PEUT PAS ÊTRE SOIGNE, LE CORONAVIRUS TUE ! ALORS PROTEGEZ-VOUS, PROTEGEZ VOTRE FAMILLE, PROTEGEZ CEUX QUE VOUS AIMEZ, RESTEZ CHEZ VOUS !

Dans ce contexte difficile, je vous demande de suivre à la lettre les directives données par notre gouvernement pour que la chaine de contamination puisse être rompue !

Notre commune comme beaucoup d’autres a été touchée, il faut que tous ensemble nous puissions retrouver une vie normale pleine de joies familiales, nous retrouver entre amis afin de pouvoir profiter tout simplement de la vie.

Alors ne sortez qu’en cas de nécessité absolue, pensez à vous, pensez à vos proches, aux soignants qui aujourd’hui sont en première ligne, pensez à tous ceux qui font en sorte de pouvoir vous apporter de quoi survivre, nos artisans, nos chauffeurs, nos agriculteurs et vos élus qui sont également sur le pont pour vous relayer des informations et être à vos côtés dans cet épisode de notre vie que malheureusement nous vivons toutes et tous aujourd’hui !

Merci pour votre compréhension. 

Jean-Louis GERGAUD