Mis à jour le 6 dec 2019
Edito du maire
Un élu de la République est décédé cet été pour avoir voulu s'opposer à un dépôt sauvage sur sa commune !

La commune de Montagny comme des centaines d'autres a mis ses drapeaux en berne à la mémoire du Maire de SIGNES tombé dans l'exercice de ses fonctions !

Malheureusement de nombreuses communes sont victimes de ce type d'incivilité qui reste un fléau pour la nature alors que nous avons tant, pour les entreprises que pour les particuliers, des sites pour recevoir tout type de déchets inertes.

Il est important que les services de l'État prennent en considération ceci et que les sanctions soient plus sévères car sur notre commune il ne se passe pas une semaine sans que nous soyons confrontés à des dépôts sauvages de toutes sortes !

Des mesures de protections vont être mises en place, mais la commune a une superficie de 830 hectares et nous ne pouvons en aucune mesure tout surveiller !

L'équipe municipale et moi-même en appelle à votre vigilance n'hésitez pas à nous faire remonter des informations si vous rencontrez ce type d'évènement, nous nous chargerons auprès de la gendarmerie de faire suivre l’information afin que la personne soit verbalisée pour son comportement indélicat !
 

Le Maire
Jean-Louis GERGAUD