Mis à jour le 11 aôut 2020
Associations
Pour connaitre les nombreuses associations de notre commune, appelez en Mairie au 04 78 73 73 73

Tous les ans a lieu le forum des associations sur la Place de Sourzy le 1er week-end de septembre.

Répertoire des associations de l'agenda 2020

VTT des Landes

Football USMV
US Millery Vourles et la commune de Montagny sont désormais rattachés suite à une convention signée entre la mairie et le club de football USMV fondé en 2001.
Pour tous renseignement et inscription Veuillez contacter
Président: Mr Patrick SAUCILLON "06 82 22 01 23" et Responsable Technique: Mr Olivier DUMAS "06 61 14 78 84"

Créations et Plaisirs

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de l'association « Créations et Plaisirs » qui a pour but de réunir des adultes pour effectuer, dans la convivialité et le partage, des activités créatives.

Actuellement les activités proposées sont principalement centrées sur le travail du carton et du papier.

Les cours se déroulent sur la journée complète, hors vacances scolaires à la salle de la Chapelle.

Néanmoins, afin d'élargir nos propositions, nous sommes en recherche d'autres activités, l'essentiel étant qu'elles soient créatives et que les participants y trouvent du plaisir !...

Pour d'autres informations, vous pouvez nous joindre au : 06.81.20.61.53

Mireille LUC (La Présidente)

Forum des Associations

Le samedi 07 septembre avait lieu le forum des associations ! De nombreux montagnerots se sont déplacés pour l’occasion pour s’inscrire ou prendre des renseignements pour eux-mêmes ou leurs enfants ! Des démonstrations de danses ont été effectuées et un grand nombres d’associations se sont déplacées pour l’occasion. Nous remercions l’ensemble des Présidents et leurs bénévoles qui ont œuvrés pour la réussite de cet après-midi et pour rappel les bénéfices récoltés de la buvette seront reversés entièrement au Téléthon !

Nous souhaitons à l’ensemble des associations de notre village une excellente saison 2019/2020 pleine de réussite tant sur le plan sportif que culturel !