Mis à jour le 23 jun 2021
Vide grenier des Festigones

Evènement le 14 juillet

1er Mai: marché aux fleurs
Nous sommes très heureux de vous transmettre le bon de commande du marché aux fleurs édition 2021.

Les conditions sanitaires nous obligent cette année à ne procéder que par des pré-commandes.

Sélectionnez vos plants via le bon de commande ci-joint:

Télécharger le Bon de Commande ICI

Retournez le accompagné d'un chèque à l'ordre du Coup de Pouce dans la boite aux lettres du Coup de Pouce (à l'école côté pôle petite enfance) ou par mail (vous déposez le chèque ensuite dans la boite aux lettres), ou par l'intermédiaire d'un membre du Coup de Pouce.

Lorsque votre commande sera traitée vous recevrez un lien par mail pour sélectionner votre créneau horaire de retrait. Dans le bon de commande inscrivez bien votre mail et votre numéro de mobile.

Contact : cpe.ecoledeslandes@yahoo.fr

Associations
Pour connaitre les nombreuses associations de notre commune, appelez en Mairie au 04 78 73 73 73

Tous les ans a lieu le forum des associations sur la Place de Sourzy le 1er week-end de septembre.

Répertoire des associations de l'agenda 2020

Football USMV
US Millery Vourles et la commune de Montagny sont désormais rattachés suite à une convention signée entre la mairie et le club de football USMV fondé en 2001.
Pour tous renseignement et inscription Veuillez contacter
Président: Mr Patrick SAUCILLON "06 82 22 01 23" et Responsable Technique: Mr Olivier DUMAS "06 61 14 78 84"

Créations et Plaisirs

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de l'association « Créations et Plaisirs » qui a pour but de réunir des adultes pour effectuer, dans la convivialité et le partage, des activités créatives.

Actuellement les activités proposées sont principalement centrées sur le travail du carton et du papier.

Les cours se déroulent sur la journée complète, hors vacances scolaires à la salle de la Chapelle.

Néanmoins, afin d'élargir nos propositions, nous sommes en recherche d'autres activités, l'essentiel étant qu'elles soient créatives et que les participants y trouvent du plaisir !...

Pour d'autres informations, vous pouvez nous joindre au : 06.81.20.61.53

Mireille LUC (La Présidente)